Zoom sur Noliju, la marque féminine d’active wear

Noliju est une nouvelle marque française de prêt-à-porter. Elle se distingue des autres marques en proposant aux femmes de notre époque la tendance active wear. Ces tenues fonctionnelles dans l’univers de la mode sportive permettent à toutes les passionnées de course à pied de s’habiller de manière chic et sportive. Dans cet article, nous allons passer en revue cette marque spécialisée dans l’active wear.

Lire aussi : Sportives et écolo, les tenues de fitness éco-responsables

La marque Noliju et sa spécialité

Noliju est une marque d’active wear créée par Norah Luttway en 2016. Depuis sa création, cette marque française a toujours porté une attention particulière aux femmes en leur proposant des vêtements de running alliant technicité, confort et esthétisme. Chaque vêtement d’active wear est étudié de manière à répondre aux exigences des utilisatrices. La qualité de ces vêtements, grâce à des matières techniques, est optimale avec un sens éthique aigu pour un prix raisonnable.

En créant la marque, l’objectif de Norah Luttway était de pallier les problèmes liés aux vêtements de sport. Étant donné qu’elle est passionnée de marche et de course à pied et qu’elle a travaillé pendant de nombreuses années pour de grandes marques de mode telles que Petit Bateau, Carnet de vol et Naf Naf, Norah maîtrise parfaitement le domaine de la mode sportive pour ensuite se spécialiser dans la production de vêtements active wear branchés.

En quelques mots, cette marque française cherche à proposer des produits adaptés à la pratique sportive, mais surtout à la vie de tous les jours. En se spécialisant dans la création de ces deux types d’utilisation, elle veut permettre à toutes les femmes d’aujourd’hui d’avoir des vêtements de sport confortables, fonctionnels, techniques et tendances.

Des produits de qualité irréprochable et respectueuse

YFOOD - SHAKE TON REPAS - BERRY

Comme la marque est soucieuse de notre environnement, elle a décidé de fabriquer ses produits à partir de matières naturelles comme le coton biologique pour la fabrication des T-shirts iconiques par exemple. La majorité des tissus proviennent de l’Union européenne et sont certifiés Oeko-Tex, autrement dit sans produits toxiques pour la peau ni pour l’environnement.

En plus de sa démarche éco-responsable, Noliju a également mis en place une méthode de fabrication de pièces uniques à usages multiples. C’est d’ailleurs la particularité de cette enseigne. Elle conçoit ses produits de manière à ce qu’ils soient polyvalents. Ainsi, les pièces qu’elle propose peuvent être utilisées dans différentes circonstances.

Pour le moment, la marque se contente de commercialiser des produits de type shorts, débardeurs, vestes réversibles tantôt sobres, tantôt sublimées par des imprimés chics pour un look un peu plus affirmé, des sous-vêtements aux coutures invisibles pour un confort optimal, des sweat-shirts au design impeccable et des leggings à la mode.

- Annonce -

Pour autant, Norah Luttway ne compte pas rester sur ses positions actuelles. En effet, elle tente de collaborer avec des marques ayant la même ambition qu’elle. L’un des futurs projets de la marque est de travailler à la création de pop-up stores « Rock Your Days » au Start, un club de sport haut de gamme situé à Nice.

Auteur

Brooks Running (EU)

Recevez notre Newsletter!

Suivez-nous!

Inscrivez votre boite mail au sport. Suivez les conseils de spécialistes du secteur, changez votre vie dès aujourd'hui !

femmes-sportives-formation-yoga

Derniers Articles

Articles Connexes