ÉCRIRE POUR NOUS

Est-il possible d’Ă©crire pour Femmes-sportives.com?

Oui, vous pouvez. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux auteurs. Si vous avez une idée qui stimulera nos lecteurs et fera progresser notre secteur, nous voulons en entendre parler. 

Mais vous n’avez pas besoin d’attendre une idĂ©e qui a pour rĂŽle de rĂ©volutionner le secteur. Essayez simplement d’apporter aux lecteurs une perspective nouvelle sur un sujet qui vous est cher.

Nous allons ĂȘtre honnĂȘtes, cependant : Ă©crire pour femmes-sportives demande du travail

Nous voulons que votre article soit le meilleur possible. Une fois que nous aurons reçu votre articles il se peut qu’on demande d’y effectuer des changement et ce plusieurs fois si notre Ă©quipe de rĂ©action le juge nĂ©cessaire.

Ce que nous recherchons

Vous pouvez soumettre  un bref argumentaire, un paragraphe ou deux résumant votre argument et expliquant pourquoi il est important et utile pour nos lecteurs. Plus votre proposition sera complÚte, plus nous pourrons vous donner une réponse favorable. 

N’oubliez pas que nous n’acceptons que du contenu original

Nous ne publions rien qui ait déjà été publié ailleurs y compris sur votre blog. Avant de nous envoyer votre article, consultez notre style en lisant nos articles récents pour savoir comment structurer et formater votre article.

Ce que nous publions

Nous publions des articles Ă  partir de 800 mots, en fonction de la complexitĂ© du sujet. Cependant, prenez en compte que plus votre article sera riche en quantitĂ© et en qualitĂ©, plus il aura des chances d’ĂȘtre acceptĂ©. Les articles sont gĂ©nĂ©ralement accompagnĂ©s d’au moins une illustration. Le ton et le contenu des articles peuvent ĂȘtre dĂ©contractĂ©s – ce qui est idĂ©al pour les tutoriels et les articles de moindre envergure – ou rigoureusement structurĂ©s et rĂ©digĂ©s.

Tous les sujets doivent ĂȘtre Ă©crits aprĂšs avoir fait des analyses sĂ©rieuses de thĂšmes actuels, et, de prĂ©fĂ©rence, que ça soit innovant dans le secteur.

Pour toutes Ă©ventuelles questions : [email protected]