Nelly Korda, la n° 2 mondiale se prépare pour l’US Women’s Open

0
170
Nelly Korda l'US Women's Open 2023

La n° 2 mondiale Nelly Korda a été « étonnée » après son premier tour d’entraînement à Pebble Beach Golf Links. Cependant, Nelly pense que le parcours emblématique accueillant l’US Women’s Open de cette année représente une grande avancée pour le jeu.

Nelly Korda participera à l’US Women’s Open 2023 à Pebble Beach, du 6 au 9 juillet.


Le parcours californien, pilier du PGA Tour a accueilli l’US Open masculin à six reprises. Avec ses vues panoramiques, le parcours accueillera pour la première fois l’US Women’s Open de cette semaine. En outre, les meilleurs au monde se disputeront une bourse d’au moins 10 millions de dollars. Le parcours a une réputation difficile avec ses conditions de vent difficiles le long de la côte ouest de l’Amérique.

Nelly Korda a joué à Pebble Beach pour la première fois sur le jeu vidéo Tiger Woods.

J’ai l’impression que vous arrivez à un trou et que vous vous dites, c’est ma vue préférée. Puis vous arrivez à un autre trou et, non, c’est en fait ma vue préférée.

Après avoir joué le parcours une fois, Korda a encore quelques jours pour finaliser sa stratégie en vue du premier tour. De plus, elle pense que la patience sera la clé pour naviguer sur un parcours aux conditions variables.

« S’assurer que vous restez patient va être très crucial cette semaine. »


Cette semaine offre également à l’Américaine une chance de rebondir après une performance décevante lors du deuxième Majeur de l’année à Baltusrol il y a deux semaines.

7 joueuses à surveiller à l’US Women’s Open 2023 à Pebble Beach

Un mélange de jeunes phénomènes florissants, de vétérans de haut niveau, d’amateurs sous-estimés et de héros de la ville natale composent le peloton d’étoiles de l’US Women’s Open.

Découvrez aussi: Les femmes sportives les plus décorées au monde

Voici sept joueurs auxquels il faut accorder une attention particulière alors que l’action se déroule sur la péninsule de Monterey.

Rose Zhang

Rose Zhang est sans aucun doute la joueuse dont on parle le plus avant le championnat de cette semaine. La joueuse de 20 ans, jouant sur une exemption spéciale de l’USGA après sans doute la plus grande carrière amateur féminine de l’histoire.

Mina Harigae

Originaire de Monterey, Mina Harigae bénéficie d’un soutien de foule imbattable à Pebble Beach. Elle n’avait que 11 ans lorsqu’elle a joué pour la première fois sur les liens de renommée mondiale. Maintenant elle dit qu’elle a joué 50 parties à Pebble.

Nelly Korda

Nelly Korda vient de rater une coupe à la PGA féminine. Cependant, une blessure au dos  l’a éloignée de la compétition pendant un mois. Toutefois, la n ° 2 mondiale dit qu’elle se sent en bonne santé et prête à affronter Pebble Beach. Korda, qui a affiché trois classements consécutifs dans le top 6 avant sa brève interruption, a déclaré aux médias qu’elle avait presque réussi le 7e par-3 emblématique de Pebble lors de sa première tentative lors des rondes d’entraînement.

Jin Young Ko

US Women's Open
Jin Young Ko -Wikimedia

La n°1 mondiale ne doit jamais être sous-estimé à l’approche d’une grande semaine de championnat. Jin Young Ko restait la seule joueuse du top 5 du Rolex Women’s Golf Rankings à s’affronter à Baltusrol le mois dernier.

Emilie Migliaccio

Il y a beaucoup d’amateurs accomplis dans le domaine, mais Emilia Migliaccio de Wake Forest mérite une attention particulière car de tous ses pairs, elle sera la plus occupée.

Angela Zhang

La plus jeune compétitrice du plateau à 14 ans, Angela Zhang a prouvé qu’elle était prête à concourir aux côtés des meilleures mondiales. Zhang s’est qualifiée pour le championnat à Pittsburgh au Shannopin Country Club

Amy Olson

Amy Olson marchera sur les fairways de Pebble Beach avec une compagnie supplémentaire, et pas seulement ses partenaires de jeu. Olson se lance dans le championnat de cette semaine à 30 semaines de grossesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici