Les femmes sportives inspirantes à suivre sur les réseaux sociaux

0
292
Les femmes sportives inspirantes à suivre sur les réseaux sociaux

Le sport demande de la motivation et surtout beaucoup de patience. Parfois, le fait d’avoir une personne comme modèle nous aide à atteindre notre objectif. À travers ces sportives inspirantes et bien connues sur les réseaux sociaux, vous allez constater que tout est possible et qu’il ne faut jamais abandonner. Voici les 9 femmes à suivre absolument sur les réseaux sociaux qui vont booster au maximum votre motivation à faire du sport.

Julie Pujols, la spécialiste du Pilates feel good

Elle est à la fois professeure de Pilates et coach de fitness. Julie Pujols-Benoit est connue comme étant la grande fondatrice de la méthode Pilates Booty. Avec 65.000 abonnés sur Instagram, cette coach de stars propose de nombreuses techniques pour se sculpter un corps de rêve. On peut citer notamment la Barre Fitness, le Color Sculpt, mais surtout le Pilates Booty.

Mirna Valerio, l’une des femmes sportives les plus inspirantes des réseaux sociaux

Cette marathonienne militante américaine a une énergie et une motivation contagieuses. Il suffit de la regarder courir dans la montagne pour avoir envie de parcourir des kilomètres en baskets. Pour Valerio, voir c’est croire. Elle pense aussi que les médias devraient donner une représentation un peu plus diversifiée de la forme physique pour éviter les stéréotypes.

Juliette Assante, l’As du yoga décomplexé

Juliette Assante est une professeure de yoga et thérapeute reiki. Elle propose des cours destinés à faire travailler tout le corps. À travers ses séances, elle a une approche douce et dynamique du Yoga, sans oublier le challenge de viser un corps de rêve et un corps détendu. Elle est l’une des femmes sportives sur les réseaux sociaux qu’il faut suivre absolument.

Lire aussi : Zoom sur Fight nutrition Academy, fondée par Cécile Giornelli

Lucile Woodward, le coach sportif qui prône le bien-être

Cette journaliste santé et Coach sportive compte parmi les femmes sportives les plus suivies sur les réseaux sociaux. Connue comme étant hyperactive, elle propose des programmes sport et nutritions qui ont pour but de faire sortir ses abonnés de l’inertie. Selon elle, le bien-être et la santé comptent avant tout.

Élisa, le coach qui apprend la reconnexion au corps

Voilà une autre femme sportive inspirante qui fait aujourd’hui sensation sur les réseaux sociaux. Élisa cartonne avec sa méthode de reconnexion au corps. Son coaching est axé sur le bien-être physique, mais aussi la reconnexion à soi et la libération émotionnelle. Ses séances sont une vraie bouffée d’air frais pour ses adeptes.

Marine Leleu, une vraie boule d’énergie

Spécialiste de la musculation, Marine Leleu aime bien relever des défis. C’est pour cette raison qu’elle a plusieurs fois participé aux Iron Man qui sont des épreuves de tous les extrêmes. La sportive possède 466 000 abonnés sur Instagram et elle continue de gagner de plus en plus d’admirateurs avec sa joie de vivre et sa bonne humeur.

Pamela Reif, prof de fitness venant d’Allemagne

Cette jeune allemande est connue à travers le monde par ses cours de fitness qui sont une combinaison d’exercices variés et faciles. Elle encourage les débutants à aller plus loin et les plus avancés à devenir encore plus performants. Les contenus de Pamela Reif ont connu un immense succès pendant le confinement et elle a près de 9 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. C’est bien la raison pour laquelle elle est sur notre liste des femmes sportives les plus populaires sur les réseaux sociaux.

Caroline Perrineau, adepte du yoga

Caroline Perrineau est passionnée par le Yoga et elle partage sa passion avec ses fans. À travers ses précieux conseils, elle apprend comment chouchouter son corps, mais aussi le psychisme. Son plus grand atout est le fait qu’elle offre des cours en anglais et en français, ce qui lui permet d’attirer des abonnés anglophones et francophones.

Kara Bellum, la référence en cours de musculation

Spécialiste en nutrition et coach de fitness, elle propose des exercices de musculation destinée aux femmes. L’objectif de Kara Bellum est de rendre aux femmes cette discipline qui est la plupart du temps représentée par les hommes.

À travers ses programmes de coaching, le coach française propose des exercices pour le soin du corps et du mental.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici