7 Conseils pour avoir un ventre plat en 7 jours

Vous avez très souvent raté votre routine à la salle de sport, à cause de votre emploi du temps chargé (ou de la simple paresse), et soudain vous vous rendez compte que dans une semaine, vous devez assister à un mariage…c’est alors que vous vous souciez soudainement d’avoir un ventre plat.

Vous voulez porter votre robe moulante préférée, mais vous craignez que votre ventre ne gonfle. Cela vous fait vous demander comment perdre la graisse autour de votre ventre. Bien que vous ne puissiez pas réduire la graisse, vous pouvez perdre la graisse du ventre en diminuant votre pourcentage de graisse corporelle totale.

Et vous n’avez pas besoin de changer complètement vos habitudes quotidiennes pour obtenir un ventre plat en 7 jours ! Suivez simplement ces 7 conseils pour réduire le ventre et afficher vos abdos comme vous en avez toujours rêvé !

1.Entraînement en circuit

Si vous voulez développer vos muscles et brûler les graisses en même temps, vous devez effectuer un entraînement en circuit trois jours par semaine. Comment pouvez-vous y parvenir ? Offrez-vous des exercices complets du corps comme des fentes, des pompes et des tractions, pour une série de 15 répétitions. N’oubliez pas de suivre chaque exercice avec une minute de corde à sauter. Vous devriez pouvoir brûler environ 500 à 600 calories par séance d’entraînement.

 

Lire aussi : Sportives et écolo, les tenues de fitness éco-responsables

YFOOD - SHAKE TON REPAS - BERRY

 

2.Optez pour un entraînement des muscles abdominaux

Si vous vous demandez comment perdre la graisse du ventre et obtenir un ventre plat rapidement , incluez l’entraînement des muscles abdominaux dans votre to do list. Donc cela trois fois dans la semaine. Des crunchs et des élévations de jambes pour trois séries de 20 répétitions doivent être effectués. Faites également des planches en tenant votre corps en position de pompe sur vos coudes pendant 30 à 60 secondes pendant quatre séries.

3.Vérifiez votre alimentation

Le type de nourriture que vous mangerez pendant cette période est essentiel pour provoquer tout changement. Les aliments naturels comme les fruits, les légumes, les pains et les pâtes à grains entiers, le poulet, le bœuf, le poisson et les produits laitiers faibles en gras devraient remplacer les aliments transformés riches en sucre.

4.Évitez le sel

Pour minimiser la rétention d’eau,réduisez votre consommation de sodium. Cela signifie que vous devez éviter le sel. À la place, vous pouvez aromatiser vos aliments avec d’autres herbes et épices.

5.Boire de l’eau

Ayez suffisamment d’eau pour éliminer ces toxines. Cela vous donnera le double avantage d’une peau éclatante et d’un ventre plat. Boire de l’eau ne signifie pas seulement avoir des litres d’eau par jour, mais aussi boire des boissons saines comme des thés verts avec des antioxydants et des jus de légumes et de fruits frais.

6 . Éloignez-vous de l’alcool

L’alcool peut faire gonfler votre estomac. Pour obtenir ce ventre parfait pour une robe moulante, évitez de boire de l’alcool pendant au moins cette semaine.

7. Dites adieu au stress

Le stress et l’anxiété peuvent provoquer la surproduction d’une certaine hormone appelée cortisol, qui favorise la prise de poids au niveau du ventre. Alors essayez de garder votre sang-froid !

Auteur

Brooks Running (EU)

Recevez notre Newsletter!

Suivez-nous!

Inscrivez votre boite mail au sport. Suivez les conseils de spécialistes du secteur, changez votre vie dès aujourd'hui !

femmes-sportives-formation-yoga

Derniers Articles

Articles Connexes